Le théâtre des fleurs, tome 4
Isaku Natsume2019

16.2

Gensuke et Sôgoro sortent enfin ensemble, mais décident de refréner leurs ardeurs pour se concentrer sur la tournée.
La dernière représentation passée, tous deux retournent à l'école où la préparation de la fête du lycée bat son plein, ce qui amène Sôgoro à dormir chez Gensuke... Ne serait-ce pas là l'occasion d'aller au bout de leur promesse ?

Titre original : Hanakoi Tsurane, book 4 (2019)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782375061763

• Tachan Le 11 Août 2022 à 10:03
    Évolution censée et bien pensée de l'histoire, après le tome de la découverte et ceux consacrés à chacun des héros, c'était plaisant d'avoir celui sur la naissance de leur couple. Celui-ci est aussi mignon que je l'attendais et les retombées sur leur jeu ne furent pas occultées. J'attends désormais de voir comment l'autrice va continuer à développer ce mélange de romance et de notoriété théâtrale
  • Choupi_ Le 04 Janvier 2024 à 19:09
    Gensuke et Sôgorô sont enfin ensemble. Petit à petit commencent les émois et la découverte de cette sexualité nouvelle. Tout semble rouler entre eux mais ils décident de cacher leur relation dans leur entourage. Tout ne va pas se passer comme prévu et le couple va comprendre que ça sera pas facile. Bref, comme d’habitude, c’est mignon avec des scènes coquines explicites. Pas mon préféré mais sympa