Leave Only Footprints
Conor Knighton2020

20.0

EXCELLENT

Lorsque Conor Knighton est parti explorer la "meilleure idée" de l'Amérique, il craignait que tout cela ne devienne sa pire idée. Des fiançailles brisées et un cœur brisé l'avaient laissé désireux de changer de décor, mais le plan qu'il avait concocté en réponse était allé un peu trop loin dans ce département : au cours d'une seule année, Knighton visiterait tous les parcs nationaux dans le pays, de l'Acadie à Sion.

Dans Leave Only Footprints, Knighton partage des dépêches informatives et divertissantes sur ce qui s'est avéré être le road trip d'une vie. Qu'il se réveille tôt pour un gommage nu dans un bain public historique de l'Arkansas ou qu'il veille tard pour observer les étoiles le long de notre autoroute la plus solitaire du Nevada, Knighton tisse le type d'histoires que vous ne trouverez probablement dans aucun guide. À travers son objectif unique, America the Beautiful devient America the Captivating, the Hilarious and the Inspiring. En cours de route, il identifie les fils qui unissent ces lieux extrêmement différents - et qui nous relient à la nature - et révèle comment son voyage a fini par changer son point de vue sur tout, de Dieu et de l'amour à la politique et à la technologie.

Rempli de friandises fascinantes sur le passé de nos parcs et de réflexions sur leur avenir fragile, ce livre est à la fois une célébration et un cas passionné pour les merveilles naturelles que tous les Américains partagent.

2020 Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 avril 2020 | ISBN : 9781984823540

• Tatti Le 11 Juin 2021 à 15:32
    J’adore je veux tout visiter maintenant