Les Attracteurs de Rose Street

de Lucius Shepard (2018)

16.0

Londres, fin du XIXe siècle. Une métropole enfumée, étouffant sous le smog et les remugles de l’industrialisation en pleine explosion… Samuel Prothero est aliéniste. L’un des meilleurs de sa profession. Membre du sélect Club des Inventeurs, jeune homme respecté, son avenir est tout tracé dans cette société victorienne corsetée. Jusqu’à ce que Jeffrey Richmond, inventeur de génie mais personnage sulfureux, sollicite son expertise sur le plus étrange des cas. Troublante mission, en vérité, pour laquelle le jeune Prothero devra se résoudre à embrasser tout entier l’autre côté du miroir, les bas-fonds de la ville-monde impériale et ceux, bien plus effrayants encore, de l’âme humaine…

Titre original : Rose Street Attractors (2011)

2018 Editions Le Bélial' (Une Heure Lumière)

Française Langue française | 129 pages | Sortie : 30 Août 2018 | ISBN : 9782843449376

2018 [E-book] Editions Le Bélial' (Une Heure Lumière)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque | 129 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Août 2018 | ISBN : 9782843448461