Les aventures d'Amaury de Villiers, tome 2 : Le Temps des Assassins
Anais Guiraud2022

19.0

EXCELLENT

Après Absolution, découvrez la suite des aventures d'Amaury de Villiers et d'Isaure.
5 ans après les événements d'Absolution, Amaury, trahi par l'évêque de Carcassonne, se retrouve en fâcheuse posture.
Par un coup du destin la vicomtesse de Narbonne, Sibylle de Foix, vient à son secours. Mais les largesses des puissants ont un prix ... En échange de son serment, Amaury gagne sa liberté.
Conscient de sa valeur, il réclame le droit d'aller chercher Isaure sous la surveillance d'un étrange jeune homme.

À Coulhens, rancœurs, vengeances et secrets empoisonnent toujours la maison seigneuriale de Beauseing, menant certains à commettre l'irréparable.
Le retour de l'ancien inquisiteur auprès de sa belle guérisseuse remue un passé trouble que certains préféreraient laisser dans l'oubli ...
Et ce n'est pas ce moine noir nouvellement arrivé, qui va apaiser les esprits.

Ce combat, Amaury ne le livrera pas l'épée à la main ...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : /

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782957659210

• Legnaflow Le 09 Février 2024 à 15:04
    J'ai frôlé le coup de cœur avec ce deuxième Tome ! J'avais déjà apprécié le premier, mais celui-ci m'a transportée du début à la fin. La narration est impeccable, les personnages très humains (attachants ou détestables, mais on aime ça). Je suis entrée dans l'Histoire, imprégnée du vocabulaire. La fin promet un Tome 3 palpitant. Bravo Anaïs. <3