Les chroniques de Thomassin Von Knochen, tome 1 : Pestilence
Anais Guiraud2022

18.0

An de grâce 1350. Le royaume tout entier est la proie d’une épidémie de pestilence inconnue: la mort noire.
Les cadavres s’entassent dans les rues, les cimetières et les fosses débordent. La population est terrifiée et les créatures de la nuit profitent du chaos pour quitter leur repère et s'en prendre aux survivants. Sur ordre du puissant abbé de Mittelsbach, Thomassin Von Knochen et le jeune moine Albrecht les traquent et les exorcisent.
Lorsqu'un messager en provenance d'un village perdu entre Vosges et Jura rapporte que deux jeunes filles sont victimes de crises mystiques, ils n'ont d'autre choix que de s'y rendre.
Leur périple au travers des campagnes ravagées et des villes en proie à la paranoïa les amènera à combattre l'innommable.

Des revenants ou des hommes, qui se montrera le plus maléfique ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9782957659227

• Val_au_pays_des_livres Le 15 Janvier 2023 à 15:18
    Spectres, fantômes, morts vivants : quelque que soit votre dénomination et votre but, prenez garde à Thomassin et Albrecht!!!!! Quel bon moment, j'ai passé à suivre nos héros pendant leur chasse. Albrecht, jeune moine exorciste, touchant et avec toute la bonté d'un religieux pour porter secours à son prochain malgré sa peur de ses êtres venus de l'au-delà. Thomassin Von Knochen, ours mal léché