Les chroniques de Thomassin Von Knochen, tome 2 : Maléficience
Anais Guiraud2023

Cité de Fribourg, an de grâce 1351.

Voilà un an que Thomassin Von Knochen, malgré lui, au service du Conclave et des mages, est hanté par les événements survenus à Herzee-le-Haut.
Séparés de leur ami et forcés d’intégrer la prestigieuse Academia, Sarah et Albrecht recherchent la clé qui leur permettra de déchiffrer le manuscrit maudit subtilisé à Conquête.

Loin à l’Est de l’Empire, une menace plane sur les montagnes de Bohême et les cadavres se multiplient. Le chasseur de spectre et ses acolytes vont devoir agir. C’est sans compter sur le Conclave, qui insiste pour qu’Otto, l’arrogant mage de feu et Génovéfa, la puissante mage de terre, les accompagnent dans leur périple.
L’immortel strigoï se cache-t-il derrière ces morts soudaines ? Une créature encore plus dangereuse se dissimule-t-elle dans les ombres ?

Alors que les luttes de pouvoir déchirent le monde des hommes, les puissances obscures tendent leur piège qui menace de se refermer sur le chasseur.
Les morts veillent, les monstres surgissent, les ténèbres grandissent… Et si la pestilence n’était pas l’ultime fléau ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2023 | ISBN : 9782957659234