Les aventures involontaires des Soeurs Mouais, tome 2 : Terminus !
Kara LaReau et Jen Hill2021

15.8

Revenues à leur confortable routine après une aventure effrénée en haute mer, les jumelles Aubépine et Clémentine apprécient le calme de Morneville. Mais lorsqu'elles sont missionnées d'aller chercher une mystérieuse tante à la gare, les voilà embarquées à bord du Terminus Express en compagnie de voyageurs insolites : magicienne, détective, voleur de bijoux... ÇA DÉRAILLE !

2021 Editions Little Urban

Française Langue française | Traduit par Rosalind Elland-Goldsmith | 242 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782374084169

• Bianca lit Le 08 Septembre 2021 à 08:10
    Très chouette second tome à la fois drôle et avec de belles valeurs. Si le 1er tome était bourré aventures avec des pirates, cette fois-ci l'autrice rend hommage à la reine du crime, Agatha Christie, et à l’un de ses romans les plus célèbres : Le crime de l’Orient-Express.
  • Galleane Le 11 Septembre 2022 à 19:40
    Je l'ai préféré au premier tome, je pense que c'est parce que les héroïnes évoluent un peu et commencent à s'ouvrir. Elles ont des personnalités particulières il faut dire et si ça a son charme, je n'y avais pas forcément été sensible dans le tome 1. L'intrigue m'a aussi davantage plu, avec ses airs de Crimes de l'Orient Express.