Les causes du harcèlement sexuel, tome 1
Amadou Adamou2018

Abdoul est un jeune timide qui a très tôt réveillé son appétit sexuel, suite à certains évènements vécus au cours de son parcours scolaire. Abdoul accordait la priorité à son désir de gagner le cœur d’une belle fille et reléguait au second rang ses études. Il n’a jamais pu accomplir son rêve. Abdoul était constamment humilié par les belles filles. Les moqueries adressées par ses camarades, à son égard suite aux humiliations répétées d’année en année, l’angoissait et rendait le milieu scolaire comme un enfer pour lui. Du coup Abdoul changeait fréquemment de priorité : dans le but de se débarrasser de ces moqueurs, il se battait pour réussir ses études. Ayant compris que c’est le manque d’argent qui l’empêchait d’avoir ces belles filles ; en classe de terminale il décide de se sacrifier pour ses études en mettant de côté tous ses autres désirs, afin d’obtenir une bourse d’étude qui lui permettrait de bénéficier d’une allocation mensuelle. Ainsi il pourrait financer une belle fille pour acquérir son cœur. Malheureusement, les grèves ont secoué l’année scolaire concernée. Ce qui n’est pas sans conséquence sur le niveau des apprenants. Il était donc admis au baccalauréat avec une mention passable. Abdoul était surexcité à la vue des belles filles — habillées de manière extravagante—, à tel point qu’il a envie de sauter automatiquement sur ces dernières, pour satisfaire son désir charnel. Troublé constamment par son désir charnel, il décide d’exprimer son amour sur les lèvres à une fille estropiée dans le but d’abuser sexuellement d’elle. Tout en cherchant une piste pour la réalisation de son rêve.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF