Les Chroniques d'Azfaréo, tome 2

de Shiki Chitose (2020)

16.4

Les souverains des pays voisins d’Azfaréo vont venir saluer Julius, àl’occasion d’une cérémonie dédiée. Àl’approche de l’événement, le palais tout entier est en effervescence... Mais Rukul sent la pression monter : durant les audiences, elle tiendra en effet un rôle essentiel et devra s’assurer que la véritable apparence de son roi restera cachée... Dans ce contexte, comment réussira-t-elle à gérer son manque de confiance en elle ?

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 2 (2017)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Septembre 2020 | ISBN : 9782369747253

• les.lectures.de.chloe Le 05 Septembre 2020 à 15:47
    Un second tome qui s'ouvre sur d'autres espaces et interroge de nouveaux sentiments avec simplicité. Les graphismes sont toujours aussi plaisants et agréables découvrir. J'ai hâte de découvrir ce que me réserve la suite de ce manga car il ne laisse rien sous entendre ! Bref, une lecture qui m'a séduite, d'autant plus que ce manga me sort de ma zone de confort !
  • Pommerouge Le 19 Septembre 2020 à 23:44
    En bref, c’est un deuxième tome aussi plaisant que le premier. Juste petit point négatif, à chaque fin de tome, on retrouve un chapitre bonus qui n’a rien à voir avec l’histoire, personnellement je n’en vois pas l’intérêt, après cela peut plaire à certain d’entre vous ^^’ !
  • Blue-automne Le 29 Octobre 2020 à 17:09
    Même si la base de l'histoire m'attirait beaucoup, je suis très mitigée par cette lecture. Le chara-design du dragon ne me convainc pas du tout, tout va trop vite, toutes les intrigues se résolvent d'un claquement de doigts, l'univers et les personnages sont survolés, tout est trop superficiel à mon goût. Sans parler du long chapitre final qui n'a rien à voir et qui mange un quart du livre ! Déçue
  • Ravan Le 14 Novembre 2020 à 13:17
    Aussi bien que le premier tome, très simple et avec de jolis dessins. Une série sans prise de tête !