Les Chroniques d'Azfaréo, tome 4
Shiki Chitose2021

15.8

?"Quelles pensées se cachent derrière ce regard perçant ?"
Rukul a été enlevée par l'effrayant Heine mais semble bien décidée à découvrir les secrets du sortilège qui touche Julius. Pour cela, elle commence à mettre à profit tout ce qu'elle a appris depuis son arrivée au palais... En côtoyant son kidnappeur, mais aussi les autres membres de la Légion, elle réalise alors que le dragon noir cache en lui une étrange souffrance... Et si le dialogue était possible ?

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 4 (2018)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 153 pages | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : 9782369747611

• lacitadelledemeslectures Le 14 Mars 2021 à 21:30
    ai adoré les 3 précédents opus mais celui-ci me laisse un sentiment particulier. L’histoire traîne en longueurs et les relations entre les protagonistes n’ont quasiment pas évoluées. Cependant, ce petit bijou graphique rentre enfin dans l’action et cela permet de voir un Julius beaucoup plus actif. On comprend mieux les sentiments qui l’habitent.
  • morebooksofkay Le 11 Janvier 2022 à 07:09
    J'ai trouvé qu'il y avais un peu plus de rebondissements et de l'action, hâte de lire cette suite et de voir si cela évolu !
  • Gorgeousmali Le 15 Février 2023 à 22:04
    Très bon tome. Enfin un peu d'action!
  • marine_livraddict Le 06 Mai 2023 à 16:27
    Un très bon tome. Rukul fait montre de beaucoup d'empathie et de gentillesse avec le dragon noir Heine et ses acolytes ; ce dernier est perturbé, torturé mais au fond, il n'est pas mauvais ; Julius brave tout, change, ses pouvoirs grandissent ; le combat Heine/Julius va être épique par la suite ! Évidemment, le triangle amoureux se déploie petit à petit ! Bien hâte de lire le tome 5 !