Les Chroniques de Kelton, tome 1 : L'appli vérité
Jack Heath2020

15.7

Il règne une étrange ambiance à Kelton. Pensant inventer une application destinée à déceler les mensonges, Jarli se retrouve au cœur d'un complot qui le dépasse. Personne ne semble prêt à voir ses secrets révélés, et très vite, pour le jeune homme, la vie devient un enfer...

Titre original : Liars 1 The truth app (2020)

2020 Editions Flammarion

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782081495654

2020 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9781534449862

• Sia Le 08 Mai 2020 à 18:29
    Indéniablement, c'est rythmé et ça se lit vite. C'est dommage que cela se fasse au détriment de l'intrigue, qui manque cruellement de cohérence, comme de réalisme.
  • Bianca lit Le 09 Juillet 2020 à 07:44
    Un premier tome où l'action est très présente et les évènements s’enchaînent sans temps mort, en quelques heures seulement. ce roman est un véritable page-turner pour la jeunesse, mon fils a adoré !
  • Maël is reading Le 07 Août 2020 à 13:15
    Premier tome ultra rapide à lire ! On ne voit pas le temps passé et on veut à chaque fois connaître la suite : hâte de lire le second tome !
  • Des reliures et des mots Le 19 Septembre 2020 à 11:42
    Un bon premier tome. L'action est quasi-omniprésente. Ce roman se lit très rapidement tellement il est difficile de lâche ce livre, mais aussi parce que l'écriture est fluide. L'auteur a réussi à rendre ce roman addictif. Vivement la lecture du tome deux pour découvrir la fin de tout ça!