Les contes du Givre, tome 2 : Ode Materia
Josselin Billard2021

16.4

Du fin fond d'une grotte, une taupe nommée Baba Mola réunit autour d'elle petits et grands. Elle leur apprend ce qu'est le monde extérieur à travers des légendes et autres histoires...

2021 Editions Komics Initiative

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782491374235

• Gwours Le 10 Novembre 2021 à 21:39
    J'aime ces contes et ce graphisme qui change en fonction des récits. Certains mériteraient d'être un peu plus creusés, mais l'idée est bonne.
  • Myss_tyk Le 02 Janvier 2022 à 10:17
    J'ai préféré ce second tome, tant pour les choix graphiques que pour les histoires. Toujours pas un coup de cœur et j'ai encore l'impression qu'il me manque un truc pour vraiment apprécier pleinement. Peut-être un poil plus de développement pour les histoires ou un peu plus de temps et d'explication dans la caverne ? Je pense que je lirais la suite pour voir où l'auteur souhaite nous emmener
  • Chrisbookine Le 30 Décembre 2023 à 21:06
    Entre amour, haine, mort, oubli et mémoire c'est l'histoire de nos vies qui est réinventée, inchangée et mouvante à la fois, à travers une mythologie qui parle à tous. Je crois que j'ai encore plus aimé le graphisme de ces pages soit toutes douces soit tranchantes. Un plaisir visuel et un délice de mots.