Les Damnés du grand large

16.8

« Je colporte la plus étrange histoire qu'il vous ait été donné d'entendre, je vous l'échange contre un repas. » Il y a deux cents ans, un curieux voyageur fit résonner une taverne d'un inquiétant récit.Celui d'un navire pris dans la tourmente de meurtres inexplicables. Celui de cadavres de marins marqués d'un signe obscur, et d'un équipage terrorisé. Celui d'un jeune mousse au carnet rempli de monstres, qui semblait tout connaître des forces effroyables qui régissaient les eaux où le vaisseau s'était aventuré.Mais l'auditoire ne pouvait prévoir que derrière le récit fascinant du conteur se cachait quelque chose de plus sinistre que la mort elle-même...

2022 Editions Drakoo

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 978-2382330128

• Lesvoyagesdely Le 11 Août 2022 à 23:54
    Les éditions Drakoo nous invite dans ce récit intégral à prendre la mer à la fin du XVIIIème siècle, et si on l’ose à écouter leur histoire. Le récit arrive à complètement nous ambiancer et nous conquérir autant par sa prose, son écriture que son graphisme, qui est magnifique, très beau, détaillé, happe nos yeux. Un oneshot réussi parfait pour votre été.