The Boy On Fire, tome 3
Emma Green2022

17.4

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2022 | ISBN : 9791025753552

• Lili Matoline Le 02 Janvier 2022 à 16:35
    Amitié, amour, liberté, combat,... une dernier épisode parfait. Une conclusion excellente. Une très belle saga réussie par sa magnifique plume, les idées innovantes et palpitantes, les émotions parfaites, son suspense et ses révélations, ses scènes d'actions,... un ensemble complet, exceptionnel pour passer un moment de lecture palpitant et addictif. À découvrir avec plaisir !
  • Le-fil-des-pages Le 29 Juin 2022 à 23:44
    Une super lecture, je me suis régalée à lire ces trois volumes. Jagger m'a conquise ! On ne s'ennuie pas une minute, on angoisse et on assiste à toutes les mésaventures des personnages au sein du Cercle.. C'est palpitant et réellement touchant ! Une très bonne lecture !
  • Jo'Bouquine Le 01 Février 2023 à 10:24
    Troisième tome dans la lignée des deux autres. Il se passe plein de choses, on a aucun répit, on reste en apnée jusqu'au final ! Une excellente lecture.