La Saga des 4 Saisons, tome 2 : Winter
Flora Péony2023

Saga La Saga des 4 Saisons Terminée

17.6

Rien ni personne n'atteint l'hiver. Si froid et figé, Winter représente sa saison à la perfection.
Pourtant, derrière sa façade de statut de glace, l'aîné des Vivaldi cache un amour inconsidérable pour sa famille. Il ne laisse aucun ennemi s'en approcher.
Comme Blanche Mandrani par exemple. Sœur de l'homme qui a détruit sa famille, mais également la meilleure amie de Summer.
Pourquoi la prennent-ils sous leur aile ? Alors qu'elle est la sœur du diable en personne. Celui qui a détruit sa sœur.
Blanche cache bien son jeu sous ses airs innocents, mais heureusement que lui n'est pas aussi naïf que le reste des Vivaldi, bien trop gentil pour leur propre bien.
OK, il ne peut pas lutter contre l'avis général, il doit donc, à contrecœur, collaborer avec elle. Néanmoins, rien ne l'empêche de tout essayer pour la faire fuir ! Sa place est en enfer, auprès de ses congénères, qu'elle y retourne.

Ne dit-on pas que la haine et le désir sont proches ? Non ? Eh bien pourtant, Winter pourrait le penser, lui.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : B0BPZTWGXZ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9798370847134

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : B0BPZTWGXZ

On en parle aussi sur le forum

• Steph Lejournaldunefan Le 04 Janvier 2023 à 09:07
    Quel plaisir de retrouver la famille Vivaldi, surtout avec la fin terrible de premier tome. J’avais eu aussi un bon aperçu de Winter, et, clairement, il ne faisait aucun doute qu’il n’était pas le plus chaleureux de la famille. J’étais loin du compte
  • The_secret_of_a_book Le 14 Janvier 2023 à 11:15
    Encore un grand plaisir de retrouver la plume de cette autrice. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, que ce soit pour ses personnages attachants ou les thématiques abordées qui sont importantes. Le tout est très bien maîtrisé, c'est pile comme il faut. D'autant plus que l'écriture est vraiment bonne et rend addict. On fait défiler les pages rapidement, c'est dur de s'écarter du roman !
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Février 2024 à 11:28
    J'ai tout simplement adoré ce ennemies to lover. J'ai eu énormément d'affection pour nos deux personnages principaux, et j'ai compris leurs réactions. Les sujets m'ont touché en plein coeur, même si je ne veux pas les détailler ici pour ne rien spoiler. Et je dois dire que je le termine en n'ayant envie que d'une seule chose : enchaîner avec la suite ! Mais non, Spring devra attendre le printemps.