Les Doldrums, tome 2 : La malédiction des Hemsley
Nicholas Gannon2018

15.5

Ralph et Rachel Helmsley, les grands-parents explorateurs d’Archer, sont de retour. Mais il se murmure que leur disparition sur un iceberg ne serait qu’une invention. Selon la rumeur, ils auraient même jeté un sort sur la ville, la recouvrant d’une neige éternelle. Aidé de ses amis Oliver et Adélaïde, Archer est prêt à tout pour découvrir la vérité et défendre l’honneur de sa famille !

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Nabokov | 368 pages | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : 9782266266338

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : 9780062320988

• Sixtine S Le 14 Décembre 2022 à 11:00
    Les illustrations sont toujours un délice mais je regrette de ne pas m’être arrêtée au 1er tome. Le petit goût d’inédit semble être ce qui m’a convaincue chez les Doldrums et passée la découverte, je me suis donc plutôt ennuyée avec cette nouvelle aventure que j’ai terminée en diagonale. Cette histoire d’enquête au sein d’une société d’explorateurs m’a un peu rappelé le club de l’ours polaire.