Les entrailles de l'horreur Violaine De Charnage

Synopsis

ENTRAILLES [??.t?aj] n.f.pl.
Définition Le Robert
littéraire : Les organes de la femme qui portent l’enfant.
Sein (littéraire): matrice, utérus.

HORREUR [?.?œ?] n.f.
Définition Le Robert
sens objectif : La chose qui inspire un sentiment d’horreur.
Monstruosité.

Moyenne

16.4

17 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

316 pages

ISBN : 9782494139220

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

18 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Spleen ✧
    18 / 20 Le 12 Mars 2025 à 21:58 Spleen ✧

    J’ai adoré ce roman ! L’écriture de Violaine De Charnage est toujours aussi addictive et incisive et nous embarque dans une histoire complètement folle et glauque à souhait.

  • avatar Ella_lecture
    16 / 20 Le 29 Janvier 2024 à 10:34 Ella_lecture

    Moi, j'ai adoré. Ce n'est pas la première fois que je lis cette auteure, et j'y prend toujours plaisir, et oui c'est possible même quand c'est dérangeant et morbide. Ce que j'aime dans cette histoire, ce sont les sujets évoqués. L'avortement est un sujet très décrié qui a ses partisants et ses détracteurs, chacuns avec des arguments légitimes, selon leurs convictions. J'ai aimé la dualité entre le

  • avatar Coco Delecture1
    19 / 20 Le 12 Décembre 2023 à 18:12 Coco Delecture1

    Un vrai changement d’univers même si j’avais déjà lu de l’horreur, là j’allais rentrer dans l’univers bien plus spécial que celui que je connais. D’après tout ce que j’ai lu un peu partout, mon subconscient et ma conscience allaient être chamboulés, voire retournés comme des crêpes.

    ???? Les entrailles de l’horreur… Un titre évocateur qui nous donne déjà une première direction, mais une couverture

Découvrez plus de livres