Les étoiles au bout des doigts, tome 2
Naka Nakaoka2022

14.3

Encouragé en grande partie par Minatobe, Nari a décidé de reprendre activement le piano. Grâce à cet instrument, il pourrait même intégrer une prestigieuse université. Mais quand un professeur tokyoïte vient à sa rencontre, les choses ne se passent pas comme prévu : ce dernier remet en cause les motivations du lycéen. Perdu comme jamais, le musicien s'accroche alors aux sentiments qu'il éprouve pour Minatobe…

Titre original : Tsuki o Mezasu, Hoshi ni Naru, book 2 (2018)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Julie Debelhoir | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : 9782382122846

• Tachan Le 10 Août 2022 à 11:55
    En deux tomes,Naka Nakaoka m'a donné envie de découvrir son univers maintenant qu'elle a ouvert une porte sur celui-ci. Son dessin dégage vraiment quelque chose de même que les sujets qu'elle a choisis de mettre en scène.Cela reste encore un peu maladroit, encore un peu bancal et surtout survolé parfois, mais c'est très prometteur cette histoire de deux adolescents cherchant à prendre confiance
  • Furoneko Le 25 Janvier 2023 à 16:35
    Une fin très mignonne ! La lecture prend son temps je trouve, ni trop rapide ni trop lente. Les personnages sont plutôt intéressants et le trait de l'autrice s'améliore de chapitre en chapitre !