Les étoiles brillent plus fort quand on y croit vraiment
Véronique Maciejak2020

16.3

La passion la plus populaire de Mireille, c’est le bon toilettage canin. Au sein du Toutou You Two, elle est aux petits soins pour ses amis à quatre pattes. Entre scissoring, épilation, massages confortables, et coupe cupcake, pas le temps de s’ennuyer à mourir ! En dehors de cet engagement professionnel sans faille, la grande vie de Mireille est un peu fannée : aucun homme à l’horizon, des contacts sociaux réduits aux tête-à-tête avec son chat Aldebert, des relations encore fusionnelles avec ses parents ennuyants… Et si son trentième anniversaire sonnait l’heure des grands changements ?
Ce qu’il lui faudrait c’est un coach ! Un coach comme son amie d’enfance perdue de vue, à laquelle Mireille repense avec nostalgie. Cette Émilie Gilbert extravertie et audacieuse qui déjà dans la cour de récréation l’avait prise sous son aile.
Le destin prenant parfois des chemins détournés pour nous faire entendre sa vérité, Mireille retrouvera son Émilie, mais les révélations risquent d’être de taille…

2020 Editions Eyrolles

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782212571523

• Elooodiie_butterfly Le 04 Mars 2020 à 07:18
    Dans la lignée de Raphaëlle Giordano, entre toilettage canin et l’ouverture de soi, ce livre est un chouette Roman en plus de nous donner plein de piste sur le développement personnel !
  • rowenabookine Le 05 Janvier 2021 à 17:30
    Ce livre est donc une quête de bonheur, du mieux vivre. Si vous aimez ce genre de livre, franchement n’hésitez pas. D’ailleurs, je vais de ce pas commencer un petit carnet avec tous les jolis conseils que j’ai retenus de ce livre.