N'attends pas que les orages passent et apprends à danser sous la pluie
Véronique Maciejak2018

16.6

Emma anime la matinale de Double MR. Passionnée et impliquée, elle donne tout son temps à cette petite radio généraliste. Sur le papier, elle est simple reporter, alors qu'elle assume en réalité les responsabilités d'un chef d'édition : la matinale avec Benjamin, mais aussi la couverture des événements extérieurs, la formation des stagiaires et la rédaction des chroniques. Après six ans de bon et plus que loyaux services, en l'absence de promotion, elle s'interroge sur le sens de son dévouement. Une interview avec le charismatique Julien Vascos, auteur à succès de romans initiatiques, va tout changer. Quand Emma le rencontre, l'écrivain lui propose de participer à une expérience innovante : un coaching de vie virtuel et personnalisé.

2019 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : 2212570619

2018 Editions Eyrolles

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782212570618

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 01 Mars 2019 à 11:16
    j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui est hors du commun. Je vous invite à aller faire un tour sur le site de l'auteur, à découvrir l'histoire d'Emma qui pourrait être l'histoire de vous ou moi...
  • lectureenfantparent Le 21 Juin 2019 à 00:05
    A mi-chemin entre roman et développement personnel, ce livre est une véritable bulle douceur et d’optimisme qui fait du bien !
  • L'accro aux livres Le 18 Juillet 2020 à 12:08
    Entre le roman et le développement personnel, ce livre se lit bien et la lecture est agréable. Je regrette la fin un abrupte sur le plan sentimental d'Emma.
  • lamandarine Le 12 Septembre 2020 à 11:02
    Ce livre se situe à mi-chemin entre le roman et le livre de développement personnel et sa lecture est très agréable. L'histoire romancée d'Emma est l'occasion pour l'auteur de nous glisser quelques bons conseils pour oser s'exprimer, oser s'affirmer et prendre en main sa vie (pro et perso). J'ai beaucoup apprécié ma lecture et j'ai passé un bon moment avec les différents personnages.
  • Setsuka Le 15 Mars 2021 à 21:00
    Un livre plutôt sympa, mais qui ne marquera pas les esprits en ce qui me concerne.
  • EveeBouquine Le 13 Janvier 2022 à 12:35
    Un coup de coeur pour ce livre qui m'a aidé à traverser plus sereinement une épreuve difficile de ma vie. Je le relirai régulièrement et m'en servirai comme d'un guide de vie.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 02 Septembre 2023 à 08:48
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et ai trouvé Emma vraiment très attachante !