Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus : Best of
Paul Dewandre, Jif et Nathalie Jomard2015

15.2

Des gags en une planche où, sur les conseils de Paul Dewandre, le couple tente de se satisfaire l’un l’autre. Mais le résultat n’est pas toujours réussi. Entre fierté et soumission, il faut trouver le juste milieu. Si au début tout semble se passer à merveille, les petits défauts prennent rapidement le pas sur la vie quotidienne et le prince charmant se transforme en bon à rien alors que la princesse s’avère avoir un véritable caractère de cochon…

2015 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782822211246

• paraty62 Le 09 Avril 2015 à 15:32
    une bonne façon de (re)découvrir ces personnages drôles et en même temps réalistes.
  • Wall.ivre Le 10 Avril 2015 à 19:37
    C'est drôle, bien observé et bien illustré. Très chouette!
  • Equinox Le 07 Mai 2015 à 20:24
    Bof, j'aime beaucoup les dessins, mais je m'attendais à plus drôle.
  • Nihalyn Le 08 Août 2015 à 19:59
    Assez sympathique à lire, je l'ai lu avec mon compagnon et on a bien rigolé :)
  • ohtentyk Le 22 Janvier 2022 à 14:24
    Et je finis ma 4e lecture de ce début d’année. Une petite BD bien sympathique que j’avais acheté sur ma liseuse. Ça m’a bien fait rire, ça a été rapide a lire et un petit peu instructif (si tant est que le cerveau masculin fonctionne vraiment comme ça ????). Bon après ce n’était rien de transcendant mais c’était la petite lecture qui fait passé le temps quand on a quelques minutes devant soit.
  • ohtentyk Le 22 Janvier 2022 à 18:58
  • ohtentyk Le 07 Février 2022 à 17:55