Les Incroyables Aventures de Baba Wildy
Eric Atlan2018

16.7

C’est l’histoire de Baba Wildy, un jeune homme orphelin afro-américain et de son meilleur copain : un petit hamster à très « très » fort caractère qu’il a surnommé Trombone. Ensemble ils vont devoir affronter les pires individus, les pires situations, frôler la mort et le désespoir. Mais leur amour de la vie les amènera à surmonter les épreuves et faire une découverte extraordinaire à laquelle ils ne s’attendaient plus

2018 Editions Sister and Brother

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 10 juin 2018 | ISBN : 9782956334002

• JMLire Le 02 Juillet 2018 à 22:24
    Les Incroyables Aventures de Baba Wildy est une formidable et magique histoire d’amitié. Trombone avec son fort caractère va aider Baba Wildy à faire face aux épreuves de la vie. Un soutien exctraordinaire qui permettra au jeune homme de devenir le héros de l’histoire, de son histoire. Un livre que je recommande chaudement, pour les jeunes et les moins jeunes
  • HAVRIUS Le 30 Octobre 2018 à 20:38
    Un livre jeunesse à avoir absolument, car il n'est pas comme les autres. Une histoire à découvrir... L'habitude de lire différents livres, celui-ci m'a séduit par son contenu et son authenticité. Il fait place dans ma bibliothèque..