Les Misérables (manga), tome 6
Takahiro Arai2016

17.7

À Paris, Anjolras et ses acolytes préparent la révolution alors que de son côté Marius ne fait que déprimer. Un jour Eponine va le voir et lui donne l'adresse de Cosette. Elle garde l'amour qu'elle lui porte pour elle et se sacrifie pour son bonheur. Marius retrouve Cosette et lui laisse une longue lettre d'amour sous une pierre sur le banc de son jardin. Elle la lit et se trouve transportée, le jeune homme qu'elle avait vu au Luxembourg l'aimait aussi. Jean Valjean s'est absenté pendant quelques jours à ce moment là et les deux amoureux ont tout le loisir de se voir chaque soir.
D'un autre côté Gavroche rencontre deux enfants qui se sont retrouvés sans leur mère, il les aide à se débrouiller dans la rue sans savoir qu'il s'agit de ses deux petits frères.

Titre original : Les Misérables, book 6 (2013)

2016 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 234 pages | Sortie : 25 août 2016 | ISBN : 2368523960

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823853902

• Coper Le 24 Janvier 2019 à 19:56
    Cosette et Marius... Gavroche... Eponine... Encore un très beau tome.
  • marine_livraddict Le 24 Mai 2022 à 17:00
    Encore tellement de malheurs dans ce tome mais il y a un certain équilibre avec les pointes de lumière et d'espoir. J'ai pu retrouver Jean, Cosette, Marius, Gavroche, Eponine, Anjolras... à l'aube d'une nouvelle révolution. Même si je n'aime pas trop les dessins, je suis néanmoins touchée par cette histoire et par ce que vivent les personnages. Plus que deux tomes à lire !