Les Murmures du lac

15.9

20 ans après son départ soudain, Isaure est de retour en Vendée. Mais au moment de retrouver sa sœur jumelle Lucille, elle assiste impuissante à l’accident de moto qui propulse celle-ci dans le lac du Jaunay. Incapable de la sauver, Isaure prend une folle décision : prendre la place de sa sœur, le temps de récupérer sa fortune. Mais une surprise attend Isaure dans la demeure familiale de l’île d’Yeu : Lucille laisse derrière elle Noé, un nourrisson…
Malgré la crainte d’être à tout moment démasquée, Isaure se fond dans la vie de sa jumelle. Le destin n’a pas toujours été tendre avec elle, lui offrirait-il une seconde chance ?

2018 Editions France Loisirs

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782298140859

• Didinebzh29 Le 19 Août 2018 à 15:03
    Gémellité, usurpation d'identité sont les éléments de ce thriller avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture, et qui m'a fait connaitre une nouvelle autrice française
  • xapa Le 22 Septembre 2018 à 21:14
    J'ai adoré, je ne comprends pas pourquoi la note est si basse, je conseil !
  • Justineg1992 Le 04 Novembre 2018 à 18:16
    J ai adoré cette histoire qui sort complètement de l ordinaire! Une sœur jumelle qui prend l identité de l autre pour récupérer sa fortune.