Les Somber Jann, tome 4

de Cynthia Havendean (2018)

18.4

Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. C’est ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles de cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. Quant à Jaylen, d’après les infos, il passe une évaluation psychiatrique avant de comparaître devant le juge. Son cas est si lourd qu’il pourrait facilement écoper de la prison à perpétuité, ou pire : la peine de mort, puisqu’elle est encore en vigueur dans cet État. Jonas et Joshua sont en cavale. Personne ne sait ce qu’il est advenu d’eux. Jaylen m’a promis de me faire sortir de prison, mais c’est impossible. Ce serait de la démence. Une mission suicide... Mais y a-t-il seulement une limite à la folie ?

2018 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 526 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : B07JGG37XW

2018 Editions EdiLigne

Française Langue française | 522 pages | ISBN : 9782924016275

• Sevader_Lecture Le 17 Décembre 2018 à 00:11
    Une très belle finale pour cette série dont les personnages me manqueront certainement. Il est vraiment à lire.
  • cocomb3 Le 06 Septembre 2019 à 16:27
    Ce tome est aussi bon que les précédents mais j'ai trouvé le happy end de la fin assez dérangeant : je ne vois pas comment les personnages peuvent être heureux dans ces conditions !
  • mosaik Le 07 Septembre 2019 à 17:51
    J'ai tellement adoré cette famille de psychopathe. Bien triste de devoir les quitter. Pour moi le meilleur tome de la série.