Revanche

18.0

Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu'elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine.
Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu'elle découvre le corps sans vie et mutilé d'une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer... et pourquoi pas finir ce qu'il avait commencé.
Avec l'aide de son meilleur ami d'enfance et coéquipier, l'inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé..
Surtout qu'elle a l'intention se venger.

2018 Editions Heartless

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : B07JFN4LYS

• Oceaneca Le 26 Novembre 2018 à 11:12
    Un mélange d’enquête policière et de romance parfois pas assez bien dosé, la romance étant souvent trop présente mais l’atmosphère apportée par tous les personnages liés entre eux est vraiment sympathique à côté de cette affaire sanglante et très prenante.