Les nouvelles de l'été : Le jour
Collectif2018

14.5

Les vacances d’été…

Être en vacances, c’est profiter d’une parenthèse durant laquelle il est enfin possible de se reposer, voyager, faire des rencontres, prendre du temps pour soi et ceux que l’on aime. Neuf auteurs ont abordé ce sujet des vacances, pour vous faire rêver, voyager, explorer et replonger dans vos souvenirs d’enfance.

Venez vous changer les idées aux Bahamas, explorer l’Australie et l’Inde, profiter de la famille, vous ressourcer dans votre village d’enfance ou découvrir la vie au XIXème siècle.

2018 [E-book] Editions du Saule

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2018 | ISBN : 9782356770042

• anaisloveslife Le 14 Janvier 2019 à 14:30
    j'ai passé un agréable moment de lecture en découvrant chacune de ces nouvelles. Comme souvent, certaines m'ont laissé un souvenir plus agréable que d'autres et certaines m'ont tout particulièrement émue mais j'ai tout de même voyagé avec les personnages de chacune de ces histoires.
  • Angie221 Le 10 Février 2019 à 18:41
    Je n’ai pas passé un moment déplaisant mais je n’ai pas été transportée autant que je le souhaitais.