Les nuits d'Aksehir, tome 2
Raku Ichikawa2017

Saga Les nuits d'Aksehir Terminée

15.9

Depuis qu'elle travaille au sein d'Aksehir, petit restaurant turc, Ayako semble retrouver goût à la vie. Au contact de Hodja et de Zakuro, la jeune étudiante continue à explorer les subtilités et les finesses de la culture turque. Mais à l'université, de nouvelles tensions semblent naître, au détour d'un baiser volé, entre certains de ses camarades et elle… Les affres de l'amour ne semblent alors devoir épargner personne. Et s'il était temps, pour Hodja, de dévoiler à sa jeune employée les blessures de son passé ?

Titre original : Shiroi machi no yorutachi, book 2 (2014)

2017 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 186 pages | ISBN : 2369742038

• Tachan Le 25 Juin 2017 à 21:06
    J'aime toujours autant le voyage mais je regrette vraiment que l'histoire soit avant tout un prétexte et non un élément plus central. J'ai encore pris beaucoup de plaisir à découvrir la cuisine turque mais aussi à entendre parler d'Islam de façon aussi bienveillante. L'auteur sait vraiment donner envie de découvrir cette culture.