Les nuits d'Aksehir, tome 3
Raku Ichikawa2017

Saga Les nuits d'Aksehir Terminée

16.5

Trahison ! Voilà le sentiment qu'éprouve Ayako, quand elle croise Zakuro accompagnée de Matsuo, au détour d'une rue. Plus que jamais troublée et perdue, autant dans sa vie que ses sentiments, la jeune femme commence à faire le point… Entre son passé et son avenir, au contact de cette culture turque qu'elle découvre à peine… Le retour d'une vieille amie dans sa vie pourrait bien accélérer son introspection.

Titre original : Shiroi machi no yorutachi, book 3 (2015)

2017 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 206 pages | ISBN : 2369742046

• Tachan Le 06 Septembre 2017 à 22:20
    Voici déjà l'heure de quitter Ayako, Zakuro et les autres. J'ai beaucoup aimé la série de bout en bout même si je lui reconnais un côté un peu anecdotique du fait de son côté "tranches de vie". Pour une première oeuvre, ce n'est pas seulement une découverte de la culture turque, mais c'est aussi un titre où de jeunes adultes se cherchent encore aussi bien intimement que professionnellement.Superbe
  • Sita Le 06 Mars 2019 à 10:13
    Une série multiculturelle, touchante que j'ai aimé dévorer d'une traite. Malheureusement, elle manque un peu de fond, certainement comme le dit Tachan à cause du côté tranche de vie qui fait qu'on voit assez peu les personnages évoluer au cours de la série, que les enjeux ne sont pas clairs, et du fait que ce soit la première série de l'autrice qui a du mal à réellement mettre en scène son propos.