Les Parapluies de Noël
Stéphanie Lagalle2022

Margaux est une jeune trentenaire qui travaille dans une fabrique des parapluies de Cherbourg depuis douze ans. Célibataire depuis quelques années, et contente de l’être, elle assume sa petite vie tranquille entre son job et son chat Cachou. Elle jure qu’elle ne retombera plus amoureuse !
Lorsque son patron lui demande de revoir la communication de l’entreprise avant Noël, elle doit, pour cela, s’associer à une agence de com. Adeline, gérante de cette agence, a le candidat idéal pour cette nouvelle campagne : il se nomme Thomas et il va venir tout bousculer dans la vie de Margaux.

22 Editions Evidence

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9791034821631

• Emilieromain Le 04 Janvier 2024 à 13:28
    Margaux, employée dans une fabrique de parapluies à Cherbourg mène un projet pour Noël. Lors de l’élaboration de celui-ci elle y rencontre Thomas, pêcheur. Ces deux personnes qui s’interdisent de retomber amoureux à cause de déceptions passées sauront ils prendre un nouveau départ ? J’ai bien aimé ce livre, qui malgré qu’il soit court, nous donne beaucoup d’informations sur Cherbourg. La descript