Entre deux mondes
Stéphanie Lagalle2016

14.0

Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l'identité de sa moitié. Il n'y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l'écran est troublant, envoûtant, c'est Léna...une terrienne.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 avril 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2016

• PrincessTiti Le 25 Juillet 2016 à 13:38
    Conclusion : quand la destinée est fortement présente, rien ne peut l'empêcher d'agir comme bon lui semble.
  • Louloutediary Le 19 Août 2016 à 15:23
    En lisant ce roman, je craignais d'être plongée dans un univers totalement fantastique. En effet, je n'ai pas pour habitude de lire des récits se déroulant au delà de notre planète. Cependant, j'ai apprécié le côté humain de l'histoire. Bien qu'un peu trop jeunesse pour moi, il pourrait plaire à un large public !
  • lulublue Le 12 Octobre 2016 à 14:00
    J'ai beaucoup aimé ce roman, quelques coquilles m'ont gêné dans ma lecture, mais outre celà, ce roman est plutôt bon et intriguant, même si parfois les protagonistes m'ont légèrement gonflé, mais ça c'est la part de moi qui est gonflé par les ados qui se plaignent pour rien ^^