Magicville, tome 1 : La sorcière de Magicville
Stéphanie Lagalle2007

14.0

Camille et Thibault ont dix ans, ils sont jumeaux. Cet été, ils passent leurs vacances chez leurs grands-parents à Magicville, un lieu dont on leur avait caché l'existence jusque-là. À leur grande surprise, ils découvrent qu'eux aussi, comme les habitants de la petite cité, possèdent des pouvoirs. Tout serait merveilleux si la sorcière Démonia n'avait décidé de s'emparer du trône du roi Barnabet. Les Protecteurs de la ville doivent intervenir et lutter contre ses maléfices. Du bien ou du mal, qui l'emportera ? Les enfants parviendront-ils à protéger leur famille et les habitants de Magicville face à leur ennemie avide de pouvoirs et prête à tout pour vaincre ?

2007 Editions Les 2 Encres

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 1er juin 2007 | ISBN : 9782351680476

• Chrisbookine Le 04 Octobre 2023 à 22:37
    Un petit roman plein de magie bien sympathique avec une soeur et un frère jumeaux qui découvrent Magicville, une cité où les habitants maîtrisent les pouvoirs magiques. Ce récit est bien mené et devrait plaire aux jeunes aventuriers épris de sorcellerie et d'imaginaire. Camille et Thibaut ont chacun leur personnalité et se complètent à merveille. Leur complicité est l'atout de ce roman.