Mens-moi jusqu'au bout du monde
Kristen Rivers2022

16.1

Peut-on vraiment trouver l'amour sur Tha?Cupidoo.com ?
Partir à New York, apprendre des langues étrangères, trouver un emploi... Nitta a tout fait pour s'éloigner de la petite ville de Thaïlande où elle est née, et de tous les mauvais souvenirs qui y sont rattachés.

Mais apparemment, ce n'est pas assez. Car aujourd'hui, sa cousine préférée lui demande de tout plaquer pour revenir en urgence à Keaa Ling. La raison ? La jumelle de Nitta, Kanitta, a eu la bonne idée de finir en prison quelques semaines à peine avant son mariage avec un riche étranger et il faut que Nitta vienne la remplacer jusqu'à sa libération.

Nitta est très tentée de répondre par la négative et de se délecter de la déroute de sa jumelle diabolique, mais il se trouve que Kanitta possède quelque chose de très précieux aux yeux de Nitta. N'est-ce pas l'occasion parfaite pour se l'approprier ?

Le plan semble idéal jusqu'au moment où Nitta rencontre le fiancé en question : un beau jeune homme à l'humour caustique, bien loin du pervers affamé de chair fraîche qu'elle avait imaginé. Mais que vient-il faire ici, celui-là, avec sa dégaine d'Apollon ? Et qu'est-on censée faire, au juste,quand on est sur le point de tomber amoureuse du fiancé de sa sœur ?

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782755694390

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : B09X2BNGC8

• maargauxbook Le 04 Juin 2022 à 13:13
    Une très belle romance comme je les aime, dans une ambiance qui ressemble à l'anti lune de miel, je ne pense pas qu'on puisse être déçu de ce roman !
  • Laëtitiadesmerveillles Le 29 Juin 2022 à 00:47
    Une sublime lecture. J'ai adoré ce roman !
  • rowenabookine Le 14 Juillet 2022 à 12:12
    Embarquez pour la Thaïlande avec deux héros très attachants, des mensonges à foisons entrainant des situations cocasses. Beaucoup d’humour, beaucoup de sujets intéressants qui m’ont touché. Une lecture parfaite pour cet été, vous passerez forcément un très bon moment.
  • yds790 Le 09 Mars 2023 à 20:45
    J'ai adoré cette histoire. Belle romance en Thaïlande.
  • Mini Bouquineuse Le 02 Juillet 2023 à 22:19
    Une romance sympathique a lire, qui nous fait voyager. Direction la Thaïlande !!  Une lecture qui vous fait passer un bon moment avec une récit original et très bien construit où on aborde des thèmes assez profond et touchant.