Les Racailles de l'autre monde, tome 2
Hiromasa Okujima2021

15.7

" Quatre lycéens en filière technologique sont transportés dans un univers de fantasy après un tremblement de terre. En voyant leurs uniformes scolaires, les habitants de cet autre monde les prennent pour les princes vêtus de noir de la légende, héros destinés à vaincre le terrible Roi du Mal !

Shinichi, le chef de la bande, parvient effectivement à battre tous les adversaires qui lui font face. Quant à la mythique Épée de l’élu, c’est au perforateur qu’il la tire de son rocher ! Mais de mystérieux nouveaux venus semblent considérer que l’arme leur revient... "

Titre original : Isekai Yankii Hachiôji, book 2 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua LAMODIERE | 176 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9791032708453

• SunRead26 Le 01 Mai 2023 à 11:19
    la série est toujours aussi déjantée, sur les huit princes, six sont déjà présents, et le septième semble être le personnage rencontré à la fin du tome. Il n’y en a donc qu’un qui traine encore, et il risque d’être aussi différent, après le lycée technologie, le lycée de pêche et le motard, quel sera le dernier prince ?