Au bain, les yankees, tome 1
Hiromasa Okujima2023

Saga Au bain, les Yankees Terminée

14.6

Taiga et Tatsuya sont de fortes têtes qui aiment la bagarre ! On les surnomme d'ailleurs Tigre et Dragon. Leur kiff ? Faire le tour de Tokyo afin de trouver toujours plus de mecs à tabasser. Est-ce vraiment leur réelle motivation ?
Et si tout cela n'était qu'un simple prétexte pour visiter les bains publics de la capitale et en découvrir les meilleurs représentants ?

Embarquez avec Taiga et Tatsuya à la découverte des plus beaux bains réels de Tokyo !

Titre original : Nyū-yoku Yankees, book 1 (2020)

2023 Editions Naban

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 159 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782380600445

• SunRead26 Le 25 Mai 2023 à 09:04
    cette série est assez drôle, et comme elle est déjà prévue pour ne faire que trois volumes, je ne pense pas que l’humour deviendra redondant rapidement. Pour le coup, je ne verrais pas cette série durer plus longtemps, j’apprécie également beaucoup la mise en avant des bains publics japonais, surtout que chez nous ça n’existe pas vraiment.