Au bain, les yankees, tome 3
Hiromasa Okujima2023

Saga Au bain, les Yankees Terminée

15.0

Taiga et Tatsuya sont de fortes têtes qui aiment la bagarre ! On les surnomme d'ailleurs Tigre et Dragon. Leur kiff ? Faire le tour de Tokyo afin de trouver toujours plus de mecs à tabasser. Mais est-ce vraiment leur véritable motivation ? Et si tout cela n'était qu'un simple prétexte pour visiter les bains publics de la capitale et en découvrir les meilleurs représentants ?

Titre original : Nyū-yoku Yankees, book 3 (2021)

2023 Editions Naban

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 160 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782380600469

• SunRead26 Le 27 Août 2023 à 19:03
    même si la série fait envie, et qu’elle permet d’apprendre pas mal de petites choses sur les bains publics, je trouve que trois tomes c’était déjà trop. Malgré les essaies pour tenter de proposer quelques choses de différents à chaque tome, l’histoire donne beaucoup l’impression de se répéter. Si vous souhaitez visitez Tokyo et ses bains publics, cette série vous donnera de bonnes adresses