Les richesses du coeur
Lise Marcy2020

15.0

Jeff, riche homme d'affaires anglais, est attiré par les femmes noires pulpeuses. Après sa déconvenue avec Alana, il décide de quitter Londres et part s'installer à Yaoundé. Il espère y rencontrer la femme de sa vie, qui ne saura pas qui il est avant qu'il soit sûr de sa sincérité.
Bénévole sur le chantier de construction d'une école et employé de libre service, tout laisse donc à penser que Jeff est un homme ordinaire. Il est attiré par Lydie, la fille de son patron. D'autant plus qu'elle est drôle, intelligente et belle.
Cependant, une histoire avec elle s'annonce compliquée. En effet, cette dernière s'avère vénale, méprisante et est attachée aux traditions familiales.
Sa rencontre avec Sally, la femme idéale selon ses critères va le bouleverser.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : AZW | ISBN : 979-8688814842

• ellalecrivain Le 29 Septembre 2020 à 00:02
    Des romances lues de Lise Marcy, je pense que les richesses du cœur est celle que j'ai le plus apprécié. Au-delà de la romance, l'auteure nous offre un voyage au Cameroun à travers les mets, les paysages. Elle évoque également le poids des traditions, les préjugés raciaux, les jugements fondés sur les apparences trompeuses. L'oeuvre se lit vite. Parfait quand on veut sortir d'une panne de lecture