Bodyguards, tome 1 : Lennon

17.2

À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l'agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale... jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre... et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9782755662436

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755662436

• Gossip boook Le 06 Octobre 2022 à 16:51
    Ce livre est une pépite. Je m'y attendais déjà avant de le lire mais j'en suis maintenant persuadée. Les personnages sont approfondis et originaux, le côté familial est extraordinaire et il y a des milliers de références Harry Potter mais comment résisté à ça ? Même le côté enquête était super bien fait et j'avais super hâte de découvrir le pourquoi du comment et l'histoire était super addictive
  • Amaryslaser Le 08 Octobre 2022 à 19:28
    Excellent, j'ai passé un super moment c'est un beau coup de coeur j'ai adoré lennon et dovie je recommande c'était une romance toute mimi
  • Pau_mnt Le 12 Octobre 2022 à 17:59
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Je me suis pris dans la dynamique, les personnages sont complets. Cependant vers la dernière partie de l'histoire, j'ai eu la sensation que ça allait d'un coup trop vite à mon goût. J'ai vraiment hâte de découvrir les histoires du reste de la famille. J'ai trouvé ça très intéressant la manière dont ils ont été introduit. C'est un 16/20
  • Audrey_justreading Le 15 Octobre 2022 à 11:52
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire ! La plume toujours aussi fluide et addictive de Laura nous fait tourner les pages sans s’en apercevoir. J’ai aimé la famille Westwood avec l’école de gardes de corps et je sens que je vais adorer cette famille ! Dovie est touchante et j’ai aimé le fait qu’elle ne soit pas caricaturée mais très intéressante. Vivement la suite !
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Octobre 2022 à 11:09
    J'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga de l'auteure. Le roman était hyper addictif et rythmé, j'ai plongé avec plaisir dans l'univers de ces gardes du corps. Le suspense autour de l'identité du corbeau est hyper prenante, d'où la rapidité avec laquelle j'ai lu ce roman. Vivement la semaine prochaine que je puisse me procurer la suite et savoir ce qu'il s'est passé !
  • Lecturesdejenn Le 03 Novembre 2022 à 17:49
    Ce roman est une petite bombe: une histoire prenante dès les premières pages, des personnages au tempérament de feu pour des moments de tension explosifs et drôles ; des personnages "secondaires" terriblement attachants (coup de cœur pour Sawyer). Le tout, sublimé par une plume addictive, notre cœur battant au rythme des péripéties et de l'enquête menant au Corbeau. Bref, un quasi coup de foudre.
  • lespetitsdetailsdejess Le 05 Novembre 2022 à 15:29
    Un premier tome qui frôle le coup de cœur ! Entre l'univers de bodyguards et de l'astronomie, les personnages attachants, une intrigue épatante et une plume addictive et prenante… Que peut-on demander de plus ? Le seul bémol, selon moi, c'est l'évolution de la relation qui allait trop vite à mon goût… Cela n'empêche que j'ai passé un excellent moment et que j'ai hâte pour la suite ! 19/20
  • rowenabookine Le 07 Novembre 2022 à 11:55
    J’ai vraiment tout aimé dans ce livre, ? les personnages principaux et les secondaires. Le monde des bodyguards, cette famille uni, soudé et complice.? J’ai aimé les références à Harry Potter et l’humour de l’auteure très présent dans cette histoire.? ? Avec une fin fracassante, j’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures des frères Westwood…?
  • Bibliokinderine Le 23 Novembre 2022 à 18:56
    J'ai beaucoup apprécier cette lecture que ce soit au niveau des personnages, de l'univers ou de la romance... la seule frustration est de ne pas pouvoir enchainer avec le tome 2 !
  • Le-fil-des-pages Le 03 Décembre 2022 à 23:47
    Une jolie romance, j'ai beaucouo aimé la naturel rafraîchissant de Dovie qui dit toujours ouvertement ce qu'elle pense. Je reste un petit peu déçue parce que j'attendais un peu plus de ce premier tome mais je suis curieuse de lire les suivants tout de même.
  • grtwbooks Le 08 Décembre 2022 à 17:36
    Ce premier tome est un immense coup de coeur, tellement hâte de pouvoir découvrir la suite !
  • Nororm Le 18 Décembre 2022 à 13:57
    Une histoire sympathique aux personnages attachants. Les pages défilent toutes seules. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Nvangely Le 24 Décembre 2022 à 10:58
    Très bonne lecture. Je me suis beaucoup attachée à Dovie et à sa personnalité incroyable. Le domaine de la recherche est bien abordé et intéressant. La famille Westwood est intrigante et haute en couleur. J'ai moins apprécié la dimension enquête, que j'ai trouvée mal exécuté, et le dernier tiers du roman m'a moins happé car se concentre quasi exclusivement sur la romance.
  • Ewatoppno Le 31 Décembre 2022 à 18:24
    Facile et prévisible, j'ai tout de fois adoré lire cette histoire. C'est plein de bons sentiments sans toutefois déborder de mièvrerie, donc parfait. Les personnages sont tout à fait attachants et on a vite envie d'en savoir plus sur eux grâce aux intrigues qui s'impliquent peu à peu les unes aux autres. Je tenterai la suite avec plaisir en espérant retrouver ce même esprit et rythme.
  • Lalouvequilit Le 14 Janvier 2023 à 22:05
    Très bonne lecture, j'ai trouvé que les sentiments entre les deux protagonistes arrivent super vite ! Mais en fait c'est car le livre est assez court, j'ai l'habitude de lire des livres beaucoup plus gros. Bref les personnages sont adorable et je n'aurais pas suspecté la personne qui fait chanter dovie. Même si l'histoire d'amour va vite c'est une super lecture, je vais lire la suite avec plaisir
  • Elise-Ma Le 22 Janvier 2023 à 10:18
    Personnages creux et clichés, histoire d'amour qui va beaucoup trop vite avec quelques bon red flags au passage (jalousie et possessivité) et enfin intrigue tirée par les cheveux.
  • Emi68 Le 30 Janvier 2023 à 23:33
    Ce tome 1 est une pepite Je l es adore du début a la fin Et cette fin mince alors Les personnages sont très bien expliqué et on découvre tout les personnages important c est très bien Je pense pour le moment que sa peu tomber sur un coup de coeur 2023
  • Noxirine Le 31 Janvier 2023 à 21:53
    Une lecture qui frôle le coup de coeur ! Les personnages sont hyper drôles, bien travaillés et ça fait du bien de voir une héroïne si intelligente et drôle. La romance est vraiment addictive, les rebondissements bien dosés. Seul bémol : la romance va trop vite à mon goût... Excellente lecture tout de même.
  • Noxirine Le 31 Janvier 2023 à 21:53