Le serpent et la mule
Marina M. L.2024

18.1

Est-ce que deux âmes brisées que tout oppose peuvent se trouver dans le chaos ?

La drogue, la mort… Camila connaît bien, elle qui baigne dedans contre son gré depuis sa naissance. Pourtant, elle ne rêve que d’une chose : obtenir son diplôme de journalisme et quitter sa favela pour éloigner sa famille de l’influence des cartels.
Mais quand son petit frère suit les traces de son père et se retrouve mêlé à leurs affaires, elle doit se sacrifier et mettre de côté ses idéaux pour lui éviter la mort.
La jeune femme est alors obligée de jouer la mule et de travailler pour celui qu’on prénomme le Serpent : un homme cruel et impitoyable, qui règne d’une main de maître sur l’un des réseaux de trafic de drogue les plus influents du Brésil.
Si l’attirance entre eux est indéniable, elle est aussi impossible. Pedro représente le lourd passé qu’elle cherche à fuir. Et pour lui, Camila est juste le jouet parfait pour assouvir ses addictions les plus malsaines.
Néanmoins, entre violences, trahisons et règlements de comptes, la petite mule pourrait bien se révéler plus utile que prévu.
Alors, pourquoi la laisser partir ?

2024 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : B0CRYK3VFC

2024 Editions Plumes du web

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782381511559

• Sombre_Grimoire Le 15 Février 2024 à 21:51
    Une lecture vraiment sensationnelle ! C'était une belle brique qui ne m'a pas laissé de répit. J'ai adoré la tension des missions mais également celle entre les personnages. J'ai adoré la psychologie des personnages en particulier celle de Camila entre son tempérament, sa force, sa volonté et ses traumas. Les thématiques fortes abordées à travers elle m'ont beaucoup touché, la plume s'y prêtait é