Les romantics
Leah Konen2016

15.7

Gael Brennan est un type bien, sensible et terriblement romantique.
Quand il surprend la fille qu'il aime en train d'embrasser son meilleur ami, Mason, son cœur vole en éclats…
Inquiet pour son avenir, l'Amour décide de l'aider. L'amour en personne !
Une comédie romantique écrite par l'Amour.

2016 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 2732478644

2016 Editions Harry N. Abrams

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 12 décembre 2016 | ISBN : 9781419721939

• melicia Le 18 Mai 2017 à 08:46
    Ce livre est une comédie romantique pour jeunes lecteurs qui personnifie l'amour et lui offre une dose de sarcasme pour un côté rigolo et original mais elle n'a malheureusement pas était assez développé sur l'ensemble car le reste est assez superficiel, plein de cliché et sans surprise. C'est une histoire facile et rapide à lire mais qui ne se démarque pas assez. Je déplore aussi certaines longueu
  • Zanana972 Le 03 Avril 2020 à 15:23
    C’est pas la meilleure des romances. Mais elle est pas mal du tout. Entre deux gros bouquins ça permet de s’aérer l’esprit.
  • KellyAddict Le 01 Juin 2021 à 13:26
    Beaucoup de mal a accrocher. Je pence que je ne suis pas le public viser de toute façon. Je trouve long et le fait que l auteur sans mêle je trouve sans intérêt...