Le jeu des tricheurs
Anita Rigins

17.6

Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amélie Céline | Durée : 665 min | Sortie : 28 décembre 2023 | ISBN : 9782755665055

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782755665055

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755665062

• rowenabookine Le 24 Août 2023 à 09:46
    Le jeu des tricheurs est pour moi un énorme coup de cœur, une magnifique surprise. C’est une romance fraîche, belle et touchante. Les émotions m’ont submergée, je suis passé du rire aux larmes. Parce que ce livre n’est pas une simple romance, il est tellement plus, il y a tellement de choses dans ce livre qui vous toucheront forcément qui vous feront passer par une multitude d’émotions.
  • Audrey_justreading Le 24 Août 2023 à 22:27
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Les personnages sont haut en couleur avec de vrais personnalité. L’histoire est fun avec un côté slow burn qui m’a plu. Un ennemies to lovers très sympa et très touchante sur la fin.
  • Sombre_Grimoire Le 25 Août 2023 à 21:29
    Que dire... Les manipulations entre avocats, les coups bas, les triches, ... Tout ces éléments qui permettent de rendre une lecture ??????????????? Les joutes verbales entre les personnages, la tension qui en résultait. Je n'ai tout simplement pas vu passer les pages tant j'étais à fond dans cette lecture.
  • Glaedia Le 30 Août 2023 à 09:03
    J’ai adoré ce livre. L’histoire est prenante et les personnages attachants. Priam a été l’un de mes héros préféré. Hâte de lire la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Septembre 2023 à 20:45
    Une romance à la fois drôle et émouvante, qui m'a rendu addict aux aventures de Belle et Priam.
  • Ariaa Le 11 Septembre 2023 à 18:33
    Wouah ? Que dire de ce roman. Il est sublime, la plume d'Anita n'est plus une surprise sur le fait que oui, elle est incroyable. Elle nous fait s'accrocher à ses personnages, aux émotions, à être complètement immergée dans le roman. On vit tout ceux qu'ils vivent. Et c'est fort, très fort dans ce roman. L'amour, la joie, la peur et la douleur. Les pleurs. C'est un gros coup de cœur, lisez le !
  • NikauryMartinez Le 16 Septembre 2023 à 22:55
    Une romance vraiment superbe ! On passe par toutes sortes d’émotions ! Des personnages drôles et attachants ! Petit coup de cœur !
  • Lubellile Le 24 Septembre 2023 à 11:32
    Une romance prévisible, mais qui m'a mis le sourire aux lèvres avec la compétition assumée entre les deux protagonistes. Et derrière le côté avocat implacable, ils cachent également tous deux de la droiture. Un très bon moment de lecture !
  • Mathilde_lecture Le 08 Octobre 2023 à 19:11
    J'ai tellement aimé l'histoire et le monde dans lequel elle se déroule qui m'était totalement inconnue. Certaines scènes m'ont fait tellement rire, d'autres beaucoup, beaucoup moins. Merci à ma copine Caro d'avoir fait cette lecture avec moi et d'avoir supporté mes messages à minuit.
  • yds790 Le 10 Octobre 2023 à 21:58
    La 2eme partie du livre rattrape le début de l'histoire. Très émouvant et drôle à la fois
  • Emergency Le 16 Octobre 2023 à 15:36
    Malheureusement je n'ai pas été séduite par ce livre. Je n'ai pas terminé le roman, j'accroche pas du tout aux personnages... Je n'ai pas trouvé qu'il s'agissait d'un vrai ennemies to lovers non plus. Lecture arrêtée à 47% du livre, beaucoup trop d'humours clichés, phrases bateaux. Je m'attendais à découvrir plus l'univers "avocat", le résumé était prometteur, dommage
  • Kythaela Le 17 Novembre 2023 à 14:32
    Un livre remplis d'émotion J'ai aimé les personnages et l'intrigue Du piquant comme on l'aime
  • Cynx22 Le 30 Novembre 2023 à 13:09
    Une romance enemies to lovers très bien réalisée, agrémentée de belles amitiés. La tension entre les personnages est intense en raison de leur esprit de compétition et de la flamme qui les anime. La plume est fluide et les deux points de vue des personnages ont vraiment apporté du peps à la lecture. Cependant, la fin ne m'a pas entièrement convaincu.
  • mariecouette14 Le 20 Décembre 2023 à 16:45
    J'ai tout de suite était attirée par ce livre quand j'ai lu le résumé et c'est un énorme coup de cœur <3 Ce livre m'a fait passer par toutes les émotion du rire , aux sourires et même aux larmes :) Une vraie lecture réconfortante avec des personnages attachants au possible !!
  • La petite Bibliotheque Le 30 Décembre 2023 à 15:09
    Lu en deux jours et je ne m’attendais pas à ça du tout.
  • Eleana Le 18 Janvier 2024 à 14:10
    Je ne cessais de voir Le jeu des tricheurs sur les comptes de nombreux.ses lecteur.ice.s et de le voir en tête des classements, alors ma curiosité a rapidement été piquée. J’ai sauté sur l’occasion de le découvrir et si j’ai passé un bon moment de lecture, je reconnais qu’il ne me laissera pas un grand souvenir et que la dernière partie du roman m'a déçue (attention TW).
  • Lovecats Le 10 Février 2024 à 11:33
    Un très bon moment de lecture ! Une belle romance, de l’amitié. Des personnages très intéressants et attachants ! J’ai ri et j’ai pleuré !
  • lespetitsdetailsdejess Le 22 Février 2024 à 15:24
    Alerte coup de coeur !! Je n'aurais pas assez de mots pour décrire à quel point cette lecture fut merveilleuse et touchante à al fois. Je me suis éprise des protagonistes avec une grande facilité (tout comme j'ai lâché mes meilleures larmes). C'est une lecture incroyable, fraîche avec ces joutes verbales, addictive à souhait... Il faut que vous le lisiez pour comprendre ! 20/20
  • Alexandra2934 Le 10 Mars 2024 à 11:29
    Coup de coeur pour cette romance touchante, fraîche, drôle car pleine de joutes verbales et de situations cocasses, et surtout addictive !
  • ella_and_books Le 08 Avril 2024 à 14:15
    J'ai vraiment kiffé punaise, c'était un beau coup de coeur et vraiment je l'ai vraiment lu d'une traite et celui ci wow j'étais tellement bien dedans j'aurais bien voulu qu'il continue, mais j'ai un peu hâte que l'histoire sur Reyes sorte car ça en vaudra des tours je pense. Mais Belle et Priam mes loulous et April punaiseeee