Arthur Wills Holmes
Anna Triss2022

17.8

SPIN-OFF/SUITE de la saga Myrina Holmes
------------------------------------------------------------
Je suis Arthur Wills Holmes, l’inspecteur Traqueur le plus badass d’Infernum.
Avec une classe magistrale, j’élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.
Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride. Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d’une écaille : Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme !
Par conséquent, j’évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.
Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d’un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes. La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures. Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c’est la première fois qu’une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.
Le compte à rebours avant l’Apocalypse démoniaque est lancé...
Et ce n’est pas une métaphore.

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782379933158

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 622 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 978-2-37993-314-1

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1101 min | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : B0B2QTW89S

• Charline28 Le 05 Juin 2022 à 22:46
    Gros coup de cœur !
  • Lysiana Le 04 Juillet 2022 à 07:03
    J'ai continué mon marathon Anna Triss avec avidité... Après la guilde et la reine, j'ai enchaîné sur la trilogie Myrina et j'ai poursuivi avec Arthur. Je me suis régalée avec ces 4 tomes bourrés d'humour et d'action. J'ai adoré l'écriture, le style, les thèmes, les personnages, tout ! Ce spin off est dans la même veine que les précédents : génial.
  • Choupi_ Le 21 Août 2022 à 14:59
    C’était un plaisir de retrouver l’univers d’Infernum. On retrouve la plupart des anciens personnages ainsi que des nouveaux. Comme la trilogie, ce spin-off est riche en suspense, action, humour et érotisme. Un agréable moment de lecture à ne pas bouder pour les fans de la trilogie.
  • Le-fil-des-pages Le 19 Février 2023 à 18:23
    Un spin-off à la hauteur de la saga d'origine, je me suis zncore régalée ! J'ai moins aimé Raven que Myrina, un peu trop ingénu niaise pour moi mais sinon c'était top ! Alors attention, toujours pour public averti parce que le langage est bien cru et spicy mais impossible de s'ennuyer et de ne pas rire avec la plume de l'autrice. L'univers va vraiment me manquer maintenant..
  • lau_lit_reads Le 28 Février 2023 à 10:04
    Très bonne lecture ! J'ai adoré découvrir le fils de Myrina et Kellen. J'aurais peut-être aimé voir un peu plus nos deux parents mais je comprends tout à fait l'envie de l'autrice de laisser suffisament de place à nos deux nouveaux héros ! Cette histoire est passionnante et est 100% cohérente avec la trilogie initiale. Je recommande ce livre (comme tous les autres livres d'Anna Triss en fait ^^)
  • e_lit_se Le 17 Janvier 2024 à 10:59
    Un spin-off digne hériter de la saga, avec un humour omniprésent et une verbe acérée. Bien que j’aie adoré la personnalité d’Arthur et la métaphore de tous ses démons intérieurs, et que sa relation avec Raven soit hilarante, ses deux timbrés de parents m’ont manqué, j’ai tellement ri à leurs quelques apparitions. Kel ferait une crise d’apoplexie s’il savait que ce livre ne lui est pas dédié !