Lakestone, tome 1
Sarah Rivens2024

17.6

Dans la tranquillité trompeuse de la ville d'Ewing aux États-Unis, Iris, confinée à la bibliothèque, est plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire affronte le froid tranchant de la nuit, aussi glaciale que le cadavre qu'il vient d’enterrer.
Ils n’ont rien en commun, pourtant tous deux ont le même objectif : amasser assez d'argent. Iris, pour payer ses frais de scolarité à l'université, le mercenaire, pour mener à bien sa mission.
Mission dont elle est la cible.
Désormais, l'existence d'Iris est liée à celle de cet homme, une connexion qui éveille en lui curiosité et désir.
Arrachée à la vie qu’elle a toujours connue, la jeune étudiante se retrouve à la merci du mercenaire dont l’impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer…
Celui qu’on appelait Lakestone.

2024 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Molly SAVANNAH & Hervé GRULL | Durée : 1304 min | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9791035415730

2024 Editions BMR

Française Langue française | 795 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9782017207030

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 795 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782017207801

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 795 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782017207801

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | ISBN : 468275387634

• lila11 Le 09 Novembre 2022 à 11:32
    Il y a des fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire mais malgré tout, j'ai pris plaisir à lire ce livre : on est forcément intrigué par Kai, par sa double personnalité et par ses réactions imprévisibles. En revanche, j'ai trouvé Iris un petit peu agaçante
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 10:02
    TW : Dark Romance. J'ai adoré cette histoire qui parle énormément de la psychologie des personnages. Il y a beaucoup d'action, de retournements de situation... et la fin en fait partie. Cette fin qui nous donne envie de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages
  • Islo Le 09 Décembre 2023 à 09:15
    Bon c'est de la dark romance et écrite sur Wattpad avec tous les clichés que cela peut contenir mais ça ne me dérange absolument pas, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'étais à fond dedans, il y a du suspense, on adore détester et adorer Kai. Certains personnages apportent un vrai plus à l'histoire! La psychologie des personnages est tordue mais j'ai aimé ça. La fin par contre est si frustrante !
  • Sombre_Grimoire Le 13 Décembre 2023 à 22:47
    Whoua... que dire après cette lecture... Déjà, je m'attendais à quelque chose de bien plus proche de l'univers de Captive. Certes c'est le même univers, mais l'ambiance n'est absolument pas la même. Je m'attendais peut-être à plus de gore, de violence dans ce tome avec Lakestone au vu de sa réputation dans Captive. Au final, c'était une histoire très particulière, on était loin des tropes de la
  • cindyr Le 17 Décembre 2023 à 22:01
    C’est un slow burn du début à la fin qui devient très frustrant au fil des pages, on vit cette lecture sous tension perpétuelle entre révélations choc et retournement de situation. C’est un univers sombre avec des personnages imprévisible et surtout très complexe, une fin qui me laisse comment dire, mais sans voix sur un suspense complètement insoutenable.
  • MyNameIsWolfgang Le 19 Janvier 2024 à 16:38
    C'était ma première dark romance et je suis mitigé. L'histoire n'a pas trop de sens et les personnages de ne sont pas crédibles (le mec qui passe de je vais te tuer à 'il est mignon ton hamster' en une page..). Les personnages secondaires sont plus intéressants. Mais je dois reconnaitre que ça ce lit très vite malgré les presque 800 pages.
  • ella_and_books Le 23 Janvier 2024 à 19:57
    J’ai même pas les mots enfaite puisque j’ai adoré ce livre du début à la fin, j’ai adoré retrouver la plume de l’auteure,  mais surtout je me suis tellement identifiée à tout les personnages, les quitter c’était tellement dure et puis cette fin non mais ohhhhhh, Kai malgré tout est dans mon cœur puisqu’il est super touchant avant son aura de tueur, j’attends juste le tome 2 avec impatience punaise
  • Eleana Le 25 Janvier 2024 à 19:06
    J'ai lu ce roman par mégarde, j’ai saisi l’occasion pour le découvrir et me forger mon propre avis, étant donné que je n'ai jamais lu de dark romance auparavant… Je reconnais que je m’attendais à bien pire, certains aspects m’ont plu et j'étais captivée par le récit une bonne partie du temps, mais d’autres m’ont particulièrement gênée.
  • SunshineLectrice Le 25 Janvier 2024 à 21:17
    Cette fin ... Malgré se cocktail d'émotions, cette pression constante. Malgré les moments d'incompréhension. La fin me laisse dans le déni... Vite le tome 2
  • FiftyShadesDarker Le 31 Janvier 2024 à 08:57
    Une dark romance avec un univers intéressant, des personnages attachants, qui nous fait ressentir beaucoup de choses à sa lecture.
  • lau_lit_reads Le 07 Février 2024 à 09:53
    Intense dark romance ! Je me suis attachée à Kai et Iris qui se ressemblent tout en ayant des comportements différents… J’ai adoré les personnages secondaires Jacob, Rox et Cody. Enfin je tiens à saluer les voix intérieures d’Iris qui m’ont beaucoup fait rire en allégeant la tension du roman. Et en plus il y a un hamster donc je ne vois pas ce qui retient les amateurs du genre de lire ce livre !
  • Voyagesurlesmots Le 11 Février 2024 à 18:44
    Coup de cœur pour ce roman ! Une dark romance plutôt sympa pour commencer alors que je n’étais pas habituée à ce genre de lecture « sombre » mais maintenant j’ai envie d’en lire pleins !!
  • _stayinbooks Le 16 Février 2024 à 20:46
    J’étais vraiment curieuse de lire ce livre mais je pense que ce roman n’était pas fait pour moi.. Je l’ai trouvé plus soft que captive. Je trouvais certain passage incohérent voir incompréhensible sur leur comportement.. j’avais un peu de mal à comprendre totalement la psychologie des personnages. Je n’aime pas ne pas terminer une saga alors je lirai probablement la suite pour avoir des réponses
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 05:19
    C'est pour moi une lecture qui frôle le coup de cœur, j'attends la suite pour me prononcer même si je reste persuadée que ce n'est pas une dark romance mais bien une romance dans un milieu extrêmement dangereux !
  • Alexandra2934 Le 18 Février 2024 à 16:08
    Attention ! Coup de coeur ! Mais où est la suite ??! Slow burn intenable du début jusqu'à la toute fin !
  • Take_a_book Le 21 Février 2024 à 19:35
    Bien que ce ne soit pas mon genre de lecture, J'ai été agréablement surprise par cette œuvre.une lecture excellente où les émotions des personnages sont palpables à chaque page malgré un univers sombre et violent. Un véritable voyage émotionnel à découvrir, même pour ceux qui ne sont pas habitués à ce genre littéraire.
  • Loane_Towa Le 28 Février 2024 à 22:37
    J’ai beaucoup entendu parler de cette lecture et honnêtement je ne m’attendais pas à cela, j’ai été agréablement surprise, effectivement certains points de la romance sont incompréhensibles de par le comportement des personnages mais j’ai été captivé par l’histoire et j’ai hâte de connaître la suite.
  • Jane Blackstones Le 01 Mars 2024 à 09:57
    Surprise d’avoir autant appréciée etant donne l’univers toxique à fond où le crime est la norme … la plume est super et finalement le roman d’encre plus sur la psychologie des personnages , comme t / d’où et pourquoi Kai devient le monstre qu’il est et de même , le passé de maltraitance psychologique et négligence de Iris l’amène à être en empathie avec Kai ! The best : Jacob bien sur !
  • mom0 Le 02 Mars 2024 à 00:01
    J'ai encore des questions en suspend mais j'imagine qu'on aura la réponse dans le 2eme tome
  • Elfy Le 26 Mars 2024 à 11:45
    Le début m'a semblé lent et j'ai eu du mal à accrocher mais une fois l'intrigue bien installée et lancée, on a envie d'en découvrir davantage. Chaque personnage a une personnalité bien définie. J'ai apprécié en apprendre plus sur le passé de certains d'entre eux et ce qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Lenouilletouille Le 27 Mars 2024 à 18:33
    Malheureusement, on sent tout de suite qu'on sort d'une histoire de Wattpad par une amatrice de l'écriture plutôt qu'un véritable auteur. Les répétitions du tremblement, du coeur qui tombe à ses pieds et j'en passe... L'incohérence du caractère des personnages... Trop de chose qui sortent de nul part. J'ai lu tout de même assez vite l'histoire mais j'avais envie de déchirer le livre à chaque page.
  • Prissy Le 31 Mars 2024 à 16:18
    Problématique dans les relations entre les personnages. Tout est cousu de fils blancs, sans cohérence ni réalisme. J'étais très mal à l'aide dans la romantisation de violence qui sont autant de red flag dans la vraie vie. Les personnages sont soit mièvre et pleurnichards soit méchants sans réelle explications. La répétition des actions rends le livre insipide et mauvais.
  • Zo-rhm Le 12 Avril 2024 à 22:56
    Bon c’est écrit avec la syntaxe d’un gamin de 12 ans mais bon, c’est addictif assez vite et bizarrement certains passages sont mieux écrits que d’autres…
  • QuinnLuna Le 15 Avril 2024 à 20:33
    Toujours pas grande amatrice de dark Romance qui banalise trop la violence, j'avais détesté Captive donc je me suis surprise à apprécier Lakestone. Peu convaincu par l'univers de l'organisation parfois too much qui sert davantage de toile de fond pour ses personnages un peu bipolaires, je n'ai quand même pas pu m’empêcher de m'attacher à eux et de passer un bon moment.