L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Mathieu Hidalf le génie de la bêtise

de Christophe Mauri (2018)

17.8

Vous découvrirez ici comment Mathieu Hidalf est devenu le génie incontesté de la bêtise, la plus jeune star du royaume, l'enfant terrible de la littérature jeunesse.

Le prequel des aventures fantastiques de Mathieu Hidalf qui ont révélé Christophe Mauri. Une chronique familiale loufoque, tendre et joyeuse accessible dès 8 ans.

Pour les fans, c'est le bonheur de découvrir la genèse de leur saga de fantasy.

Pour les nouveaux lecteurs, c'est la rencontre d'un gamin aussi futé que têtu, entouré d'un chien à quatre têtes, de trois sœurs nommées Juliette, et d'une armée de fées pas plus grosse que le poing.

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 Janvier 2018 | ISBN : 9782075089968

• Kahlan dAirain Le 10 Décembre 2017 à 17:25
    Quelle merveilleuse surprise que de pouvoir retrouver les personnages d'une série que l'on adore alors qu'on pensait leurs aventures terminées (du moins par l'auteur)!!! On retrouve Mathieu à 7 ans, et toute sa famille si attachante, pour une nouvelle bêtise bien sûr! Merci infiniment Christophe Mauri pour cette fabuleuse série et ce cadeau inattendu!