Les saisons, Nacchan et moi
Sagan Sagan2021

16.6

Shima et Natsuo vivent quelque part au fin fond de la campagne, mais leur amour exceptionnel les rend les plus heureux du monde.

Titre original : Haru, Natsu, Nacchan, Aki, Fuyu and Boku (2018)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782382760420

• Pommerouge Le 25 Juin 2021 à 18:16
    En bref, j’ai adoré ce petit one shot. Ce n’est pas un de mes yaoi préféré, mais c’est une histoire qui reste douce et agréable à lire !
  • Lesvoyagesdely Le 14 Juillet 2021 à 12:59
    Bonne lecture. Un amour au fil des saisons qui a touché mon cœur. Le fait qu’ils soient amis d’enfance, se connaissent tellement bien ajoutent quelque chose, tout comme la compagne, les paysages. Une lecture parfaite pour votre été.
  • Ziggy Pop Le 20 Juillet 2021 à 01:17
    Des petits instants de la vie d'un couple au fil des saisons. C'est doux et mignon.
  • Tachan Le 18 Août 2021 à 19:56
    J'ai frôlé le coup de coeur. C'est vraiment une histoire on ne peut plus charmante où l'autrice dépasse le cadre classique des romances lycéennes grâce à la mise en scène et au point de vue qu'elle choisit. Le couple est hyper touchant et j'ai adoré les suivre à travers les mois de leur première année ensemble. Je pense que c'est une autrice que je prendrai plaisir à suivre.
  • Maël Bouteloup Le 15 Mars 2022 à 08:01
    Tout à fait le genre de lecture que j'aime énormément : une histoire d'amour entre deux amis d'enfance, sous forme de petites scènes quotidiennes, pendant un an. C'est marrant, c'est léger, c'est mignon, c'est touchant, c'est la vie et c'est beau.
  • LittleBlueSun Le 09 Juillet 2023 à 22:30
    Une série d'instantanés qui m'a séduite au point que je regrette que ça se soit fini aussi vite. C'est mignon, apaisant et très agréable de suivre ce couple au fil des saisons. Ils ont une relation adorable et très touchante que j'ai énormément aimé et les deux garçons sont eux-mêmes des personnages charmants et attachants. Une belle découverte d'une autrice dont j'avais déjà apprécié le travail.