Old Fashion Cupcake, tome 2 : Old Fashion Cupcake With Cappuccino
Sagan Sagan2023

Saga Old Fashion Cupcake Terminée

16.6

Sanae Nozue vit sur un petit nuage depuis qu'il est en couple avec Minoru Togawa. Ce dernier passe d'ailleurs de plus en plus souvent la nuit chez lui. Mais tandis que leur amour semble se consolider, le quadragénaire commence à douter : est-il bien prudent de passer autant de temps ensemble ? Et leur relation, si elle venait à s'ébruiter, ne risque-t-elle pas de nuire à la carrière de l'homme qu'il aime ? Quand un collègue remarque que Togawa porte la cravate de son supérieur, les choses se compliquent…

Titre original : Old-fashioned Cupcake with Cappuccino (2021)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Blanche Delaborde | 211 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782382122792

• LittleBlueSun Le 11 Novembre 2023 à 00:05
    Une suite largement à la hauteur de l'opus précédent. J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à suivre les deux protagonistes dans une nouvelle étape de leur relation. Malgré des thématiques différentes, ce tome conserve l'aura de douceur et de calme qui sous-tendait le tome précédent. C'est à nouveau une belle lecture aux dessins très agréables à contempler.
  • Kiriiti Le 13 Novembre 2023 à 14:02
    J’ai aimé retrouvé nos deux hommes matures. J’ai aimé les leçons de vie qu’ils nous donnent et l’ambiance cocooning. C’était un vrai régal de parcourir les dessins. Je regrette juste le manque de rebondissements et de nouveautés par rapport au tome 1. Un Togawa moins en retrait ou un Nozue ruminant moins aurait été mieux.
  • Tachan Le 05 Décembre 2023 à 19:19
    En ajoutant du cappuccino à sa recette, Sagan Sagan, nous offre une suite douce amère à son beau Old Fashion Cupcake. C’est toujours aussi poignant et émouvant de suivre comment ces hommes vont réussir à vivre et s’épanouir dans leur relation alors que les codes de leur société pèsent sur eux. Slow burn moderne et mature, je ne serais pas contre une 3e rencontre avec eux quelques années plus tard.