Les talons aiguilles rougesChise Ogawa2018

Synopsis

Dans le milieu de la mode, à Paris, les femmes les plus élégantes n’ont plus qu’un seul nom à la bouche : Abalkin. Mais derrière le charismatique PDG de cette entreprise se cache un lourd secret. Youri, jeune patron, n’hésite pas à se servir de son physique androgyne et à coucher avec les bonnes personnes pour élargir sa clientèle. Mais en réalité, ce n’est pas pour lui qu’il le fait. Tout ce qu’il souhaite, c’est réaliser le rêve d’Adam, le véritable designer d’Ablkin, qui travaille dans l’ombre depuis des années. Youri a parfaitement conscience d’être manipulé, mais il serait prêt à tout pour le garder à ses côtés…

Titre original : Aka no Theatre (2016)

Moyenne

15.5

21 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

192 pages

3 mars 2018

ISBN : 9782368775837

Qui a lu ce livre ?

30 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lunat
    16 / 20 Le 14 Mars 2023 à 20:43 Lunat

    J'ai dévoré ce manga ! Depuis le temps que j'en ai entendu parlé et qu'étais curieuse de lire ! Vraiment, je le répète mais l'histoire est si captivante que je n'ai pas pu lâché le manga. Les personnages sont très intéressants et creusés. Je dois avouer que j'ai vraiment eu de la peine pour Youri. Les thèmes abordés à l'intérieur sont très intéressant et bien retranscrit. Je vous le conseille !

  • avatar Chabouquine
    19 / 20 Le 20 Novembre 2018 à 21:46 Chabouquine

    Quel découverte que fut ce manga. J'hésite de l'acheter depuis sa sortie, et je ne regrette pas de m'être enfin décider. C'est une belle histoire d'amour quoique un peu tordu et cette fin. Je n'aurais pas espérée mieux. Il y a pas à dire. J'adore l'autrice.

  • avatar Seilie
    18 / 20 Le 13 Mars 2018 à 16:19 Seilie

    Je pense que c'est impossible de ne pas trouver ce titre dérangeant, principalement le personnage de Youri, pourtant on se laisse complètement happer par l'histoire, et on en redemande, sans parvenir à lâcher le tome avant les dernières pages. Une fois de plus, l'auteur ne le déçoit pas !