Les talons aiguilles rouges

de Chise Ogawa (2018)

16.5

Dans le milieu de la mode, à Paris, les femmes les plus élégantes n’ont plus qu’un seul nom à la bouche : Abalkin. Mais derrière le charismatique PDG de cette entreprise se cache un lourd secret. Youri, jeune patron, n’hésite pas à se servir de son physique androgyne et à coucher avec les bonnes personnes pour élargir sa clientèle. Mais en réalité, ce n’est pas pour lui qu’il le fait. Tout ce qu’il souhaite, c’est réaliser le rêve d’Adam, le véritable designer d’Ablkin, qui travaille dans l’ombre depuis des années. Youri a parfaitement conscience d’être manipulé, mais il serait prêt à tout pour le garder à ses côtés…

Titre original : Aka no Theatre (2016)

2018 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 Mars 2018 | ISBN : 9782368775837

• Seilie Le 13 Mars 2018 à 16:19
    Je pense que c'est impossible de ne pas trouver ce titre dérangeant, principalement le personnage de Youri, pourtant on se laisse complètement happer par l'histoire, et on en redemande, sans parvenir à lâcher le tome avant les dernières pages. Une fois de plus, l'auteur ne le déçoit pas !
  • Chabouquine Le 20 Novembre 2018 à 21:46
    Quel découverte que fut ce manga. J'hésite de l'acheter depuis sa sortie, et je ne regrette pas de m'être enfin décider. C'est une belle histoire d'amour quoique un peu tordu et cette fin. Je n'aurais pas espérée mieux. Il y a pas à dire. J'adore l'autrice.