Le Coeur de la méprise
Chise Ogawa2014

14.9

Miki est un lycéen bourreau des coeurs. Alors quand il surprend la confession d’une lycéenne à Udou et que ce dernier tente de la rejeter du mieux qu’il peut sans la blesser, il ne peut que comprendre son problème. Il décide du coup de l’aider en se présentant comme son petit ami.
La méthode se montrant particulièrement efficace, les deux garçons décident de sortir ensemble en attendant de trouver l’amour. Mais en étant aux côtés de Udou, Miki découvre des plaisirs qu’il ne connaissait pas, et surtout, dont il ne peut plus se passer.

Titre original : Gosan no Heart (2012)

2014 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 17 novembre 2014

• MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:44
    Lecture agréable, j'ai bien aimé le style graphique.
  • Tachan Le 17 Juillet 2018 à 18:29
    Au coeur de la méprise fut donc une lecture divertissante mais pas inoubliable, qui complète bien The Story of never ending unhappiness et qui permet de découvrir le joli trait de Chise Ogawa. La rencontre Miki-Udo est amusante surtout du fait de la maladresse du premier. J'ai aimé explorer la naissance de ses sentiments et l'éveil à sa sensualité, mais il m'a manqué quelque chose.
  • Aidoku Le 03 Mai 2020 à 19:06
    Excellente surprise ! Miki, bourreau des cœurs, se laisse prendre au piège de l'amour là où il ne s'y attendait pas. C'est mignon, c'est drôle, c'est attendrissant. J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont peut-être un peu trop maigres sur certains dessins. Mais pas de Uke pleurnichard et dominé. Ça, j'aime !
  • Kiriiti Le 29 Octobre 2020 à 18:01
    Un dessin assez maladroit au niveau des proportions des personnages. Udô m’a paru beaucoup trop stoïque par contre, j’ai aimé le changement dans le comportement de Miki qui se fait avoir par son propre jeu. Il m’a touché. Après, l’histoire reste classique et un peu hachée dans sa construction.