The Story of never ending unhappiness
Chise Ogawa2016

Lors d'une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l'époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d'être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n'a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal... Malgré tout, cette rencontre leur donne l'occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?

Titre original : Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi (2013)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 9 mai 2016 | ISBN : 2368774769

• Tachan Le 27 Juin 2018 à 15:22
    Le pitch de départ m'a plu mais j'ai eu du mal avec le traitement de la romance, le problème du consentement et le revirement des sentiments de Kiyotake pas très crédible. C'est dommage parce qu'Udô est très touchant et que j'aime son évolution. Leur couple fonctionne plutôt bien quand on oublie ses débuts. Ça aurait mérité d'être plus développé.
  • Kiriiti Le 29 Octobre 2020 à 18:03
    Les dessins sont plus agréables et j’ai préféré cette histoire à celle du petit-frère. Elle est plus profonde, mature et mieux construite. Les protagonistes m’ont davantage touché. Je regrette cependant le manque de consentement dans une des scènes.