Let's get married!, tome 2
Izumi Miyazono2016

Saga Let's get married! Terminée

15.8

L’Amour, ça ne se commande pas ! Malgré leur incompatibilité évidente, Asuka et Ryû ont décidé de sortir ensemble, laissant libre cours à leurs sentiments. Mais même si, pour l’instant, ils choisissent de se concentrer sur le présent et d'approfondir leur relation, leur divergence d’opinion sur le mariage sème le doute et occasionne un premier malentendu lors d’un moment d’intimité avorté. Et malheureusement pour le couple, le temps passé ensemble devient rare lorsque le présentateur vedette se voit proposer un nouveau défi télévisuel qui l’accapare davantage. Difficile dans ces conditions d’éclaircir la situation et de se rapprocher…

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 2 (2014)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 282032469X

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-82032-469-6

• MercyThompson Le 02 Octobre 2016 à 11:09
    Ce deuxième tome est drôle et tendre. On en sait un peu plus sur le métier de Ryû qui n’est pas si facile que l’on peut le croire. Je suis officiellement accro à cette série et j’ai hâte de lire le tome 3.
  • Tachan Le 25 Janvier 2018 à 22:43
    Dans ce tome, nous poursuivons les aventures d’Asuka et Ryu qui sont désormais ensemble. J’ai beaucoup aimé les débuts de leur relation, les voir galérer pour se voir, les voir se disputer puis se réconcilier. Il est amusant de voir à quel point Ryu est fou d’elle et le nombre de concessions qu’il fait pour elle. On dirait déjà qu’il est bientôt prêt à craquer et à céder pour l’épouser ^^
  • Lytensiah Le 03 Novembre 2018 à 12:29
    Dans la continuité du premier j'apprécie toujours le sujet. L'histoire me plaît et la narration donne envie de connaître la suite !
  • Saiwhisper Le 03 Avril 2020 à 10:22
    Le second volet a été un bel approfondissement. En effet, le couple apprend à se découvrir malgré les nombreuses heures de travail ou les opportunités que chacun va avoir. Lentement, mais sûrement, leur relation va passer un cap. Les réflexions de chacun vont être très intéressantes à suivre.
  • Komorebimanga Le 23 Avril 2020 à 10:57
    Toujours des personnages matures qui n'empêchent pas les conflits vu que les humains sont différents mais les retrouvailles n'en sont que plus réjouissantes. Les questionnements restent toujours plutôt intéressants et pertinents.
  • DarkAthena59 Le 26 Janvier 2021 à 00:17
    Un tome qui joue au chat et à la souris entre les personnages. Leur relation semble bien compliquée par l'emprise du boulot. Le sujet tabou du mariage reste bien mystérieux. Ça se lit.
  • Myrrh Le 31 Janvier 2021 à 22:24
    Un tome dans la continuité du 1er. J'ai aimé que l'on rentre dans le quotidien de nos personnages, que l'on puisse voir comment ils gèrent vies privée et professionnelle. Ils sont touchants et j'aime beaucoup le sujet qui est toujours bien traité.